Témoignages des ateliers auto-compassion

Chris Painsard,
Ayant eu la chance de participer à un stage de 5 jours concernant l’auto compassion et la communication non violente je peux vous assurer que vous en ressortirez plus léger ,apaisé et aimant à vôtre égard et à l’égard des autres. Vous pouvez avoir une totale confiance en patricia et dominique qui sont des personnes bienveillantes et professionnels qui ont le coeur sur la main . Merci à vous deux pour cette expérience.🙂😘

 

Véronique debris,
J’ai rencontré Patricia cet été lors d’un stage sur le thème de l’auto compassion et la communication non violente. Quelle découverte, de la bienveillance, de l’écoute active, des pratiques de méditation, des exercices de mise en situation m’ont apportés de l’apaisement, de la joie pour aborder ma vie quotidienne sous un autre angle. L’ambiance au sein du groupe a été un atout supplémentaire pour rendre ce stage précieux. Je remercie vivement Patricia pour son professionnalisme, sa douceur et son humour ainsi que Dominique pour la partie CNV (Communication Non Violente) qui s’intègre à merveille avec l’auto-compassion. Je recommande vivement la participation à ses stages pour améliorer son futur.

 

Marie-B,
Ma participation au stage méditation en auto compassion et communication dans la bienveillance (CNV) il y a 3 mois a été révélatrice. J'ai reçu des clés qui m'ont données une meilleure connaissance de soi, une meilleure compréhension de l'autre et ceci dans une relation apaisée. Associée les 2 disciplines : méditation et CNV apportent la pratique d'un temps pour soi dans la compassion (ce que l'on fait rarement), et des moyens pour apprendre que nous avons tous des besoins à satisfaire, que nous devrions identifier pour se sentir bien. Je suis encore chamboulée par ce stage mais positivement car je continue la pratique de la méditation et la CNV. Nous étions un groupe de stagiaires, d'âge, d'univers très différents et pourtant nous nous sommes quittés unis. Merci encore à Patricia et à Dominique pour la qualité du contenu et leur sens de la pédagogie toujours bienveillante. PS: un stage est-il envisagé niveau 2 ?