La méditation de pleine conscience fondée sur la compassion

La méditation de pleine conscience fondée sur la compassion nous amène à vivre plus pleinement notre vie, à quitter les vieux schémas mentaux, agités et parfois toxiques, pour avancer d’une façon plus réaliste et positive.

Elle modifie également notre rapport aux émotions et elle devient une aide précieuse pour traverser plus facilement les situations difficiles, nous permettant de mieux nous adapter et développer notre résilience.

 

Pleine conscience et compassion pour les particuliers

La pratique de Pleine conscience est depuis les années 70 reconnue par la communauté médicale et scientifique comme étant bénéfique sur le stress, l’anxiété, la prévention des risques de rechute des états dépressifs...

Lire la suite

 

Pleine Conscience et Compassion pour le personnel soignant

Ce stage à la pleine conscience fondée sur la compassion, est conçu pour favoriser la bonne santé des professionnels et la pratique du soin.

Lire la suite

 

Pleine conscience et compassion en entreprise

La pratique de la pleine conscience est accueillie par un nombre croissant d’entreprises en France à une époque où la connexion permanente via les outils digitaux laisse de moins en moins de moments de répit et de retour à l’essentiel.

Lire la suite

 

Taux de satisfaction globale : 4,9